Rest In Kaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rest In Kaos

la plus Solidaire des alliances!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 traiter de paix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grenouil
Invité




traiter de paix Empty
MessageSujet: traiter de paix   traiter de paix Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:54

Bonjour, je suis le diplomate de l'alliance "les dangereux."
Votre alliance nous paraissant avoir de bonne conviction nous vous proposons un traiter de paix afin de vous compter parmis nos alliés.
Nous serons ainsi plus fort faces aux pilleurs et barbares d'ikariam.
Bien amicalement.
Grenouille
"diplomate des dangereux"
Revenir en haut Aller en bas
diditoto54

diditoto54


Messages : 30
Date d'inscription : 15/09/2008

traiter de paix Empty
MessageSujet: Re: traiter de paix   traiter de paix Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:38

salut a toi et bienvenu sur notre forum.
nous allons voire et débattre a ce sujet vien voir si il y a des nouvels
a bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Askari

Askari


Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2008

traiter de paix Empty
MessageSujet: Re: traiter de paix   traiter de paix Icon_minitimeVen 19 Sep - 13:51

salut a toi grenouille, je suis Askari, le chef de file de l'alliance RIK, je suis ok pour accepter cette accort! voila!^^ je ne reviendrai aussi que dimanche! bon jeu a vous et a votre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouil
Invité




traiter de paix Empty
MessageSujet: Re: traiter de paix   traiter de paix Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:09

Bonjour, je vous avais contacté il y a quelques temps pour savoir si vous étiez intéressé par un traité de paix et j'avais cru comprendre que oui. Depuis j'ai conclu un traité culturel avec un de vos membres. PARCONTRE depuis je me suis aussi fait attaquer par un de vos membre "nicools4" de la ville de "pfff." J'avais suite à cette attaque répondu à ce membre qui m'a laissé entendre qu'il n'était pas au courant d'un traité en cours. J'ai donc contacter votre diplomate qui me laisse sans réponse. AUJOURD'HUI votre membre "Nicools4" a relancé une attaque contre moi et j'avoue que ma gentillesse et ma patience ont des limites. Je vous envoi donc un dernier message qui j'espère ne restera sans réponse afin de tenter garder la paix en notre alliance et de vous demander de bien vouloir rappeler à l'ordre votre membre.
Cordialement
"Grenouille"
Revenir en haut Aller en bas
Askari

Askari


Messages : 89
Date d'inscription : 22/08/2008

traiter de paix Empty
MessageSujet: Re: traiter de paix   traiter de paix Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:21

nous allon poster un sondage dans la partie priver! nous allons réfléchir a ta demande et nous te diron par la suite notre jugement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traiter de paix Empty
MessageSujet: Re: traiter de paix   traiter de paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
traiter de paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traiter de paix
» traiter de bien culturel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rest In Kaos :: Partie public :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser